V.C.M.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V.C.M.E

forum des amis de Volley Club Marseille Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SITE DU CLUBSITE DU CLUB  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marseille est 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Figure
Admin
Figure


Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2008

Marseille est 2 Empty
MessageSujet: Marseille est 2   Marseille est 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:48

message de Marc Morello
Bonsoir les biquets,


Hier au soir, ça a été la 'rouste' ! (12x25x3...)
Plus mal jouer collectivement et individuellement, se sera difficile de faire pire, c'est ce qui me rassure...
Bon comme l'a évoqué pudiquement Jeremy, il étaient bons.
Et nous donc, franchement mauvais. A notre décharge, Raph avait le coude en compote, moi le tendon d'Achille en vrac-mais je ne me plains pas-Jérémy avait les boules, Ludo
était terrorisé par tous les Barjots qui l'entouraient, Hughes rêvait d'ambiance plus caliente, et Jbat était bon, mais si! bon, sauf sur les 334 passes arrières qu'il fît. Avec 2 bonnes
quand même... qui on surpris Raph qui les a mises au filet.
A froid je dois admettre que le moins 'pébron' de la bande, se fût J BAT. (Aîe, j'en ai mal aux mâchoires de le dire )
Lundi, ça serait bien d'être le plus nombreux possible et de demander à Antoine de nous rappeler les fondamentaux, puisque certains ne veulent pas m'écouter...
Position à la réception, en défense sur des attaques en : 2/3/4 , au filet lorsque l'on sert , en couverture lorsque l'on attaque en 2/3/4 (on attaque en 3? Ah bon...)
Bref le B.A.B.A des fadas.
Vendredi 12 à 7h45, on reçoit la SNEF. J'espère qu'ils nous ne nous en feront pas voir de toutes les couleurs (périodes de fêtes oblige )
J'apporte la menthe et l'eau pour les petits...
Et si jamais on perd encore... je recoupe le chauffage !!!
A+
Marco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcme.fr
Figure
Admin
Figure


Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2008

Marseille est 2 Empty
MessageSujet: reponse de Jeremy   Marseille est 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:49

REPÖNSE DE JEREMY
Bonsoir à tous.
Merci Marc pour ce débrief très réaliste!
Je voudrais ajouter une petite chose, on a le droit de prendre du plaisir (même à 2 set à rien) et ne pas faire la gueule sur le terrain... car malheureusement faire la gueule ca peut vite devenir contagieux... Et comme je l'ai dit dans le match, et là dessus je camperais sans cesse sur ma position, arrêtons de voir que le négatif... Mettre en avant les points positifs et parler d'amélioration sur ce qui ne va pas... Je sais que c'est pas facile mais sincèrement moi ca m'énerve et vous l'avez surement bien compris!!! Bref, pour finir, j'espère que Cyril sera là au prochain match et en passant que le genoux de Tony est réparé!!!
A lundi, très bonne idée de travailler sur les bases, ca nous fera un grand bien!!!
bon week!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcme.fr
 
Marseille est 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.C.M.E :: Rencontres :: UFOLEP-
Sauter vers: